Banc de brouillard

Publié le Catégorie: Nouvelles en image

Banc de brouillardIl y a des ces jours ou la météo est imprévisible et c’est ce qui est arrivé cette journée là.  Je me suis levé tôt sans l’intention d’aller faire des photos.  Mais en regardant dehors, j’ai remarqué ce brouillard intense.  Merde….  Le café coulait déjà, à moitié réveillé, j’ai ramassé mon sac de caméra et quitté avec ma tasse de voyage !

Premier embûche: pas de sujet…  Comment trouver quelque chose d’intéressant?  Je me suis rappelé d’avoir entendu un photographe dire qu’il y a des sujets intéressant dans notre propre cours.  Hmmmmm, avec cette pensée en tête, je me suis dirigé vers un parc près de la maison.  Heureusement, le brouillard était toujours aussi dense.  Le parc était désert à cette heure (à part les propriétaires de chiens) et sur un des petits sentiers, il y avait un banc.  Comme il était situé à l’extrémité du parc, cela me donnait assez d’espace pour laisser la chance au brouillard de masquer l’arrière plan pas nécessairement jolie (j’étais au grand angle…).

J’avais donc ce banc désert qui me donnait une impression de solitude.  Il y a de ces jours où c’est intéressant de frapper un « banc de brouillard »… 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.