Entre les branches

Publié le Catégorie: Nouvelles en image

Cette saison de photos de paysages fut assez tranquille mais récemment, j’avais envie de me balader et chercher une image qui me plairait.  Pas évident de patrouiller les secteurs déjà connus et trouver un point de vu différent!

Cette journée là, je suis parti assez tard selon ce que je peux faire habituellement.  Le ciel semblait prometteur avec son mélange de nuages; je me disais que le couché de soleil serait pas si mal.  Alors j’ai conduit et conduit dans les rangs et chemins jusqu’à ce que j’arrive à St-Philippe.

Aussi curieux qu’il soit, j’étais pratiquement aux abords du village lorsque j’ai aperçu cet arbre et surtout le champ de blé du coin de l’œil.  J’ai fait demi-tour et me suis stationné sur le bord de la route.  J’ai marché aller-retour pour trouver le bon angle pour faire la photo: utiliser les arbres à gauche pour cacher un peu les maisons et ceux de droite pour masquer le camping !

Dans le post-traitement, j’ai axé le développement sur le feeling d’un soir d’été chaud et avoir cet ambiance.

2 réflexions au sujet de « Entre les branches »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.