Les vacances sont faites… couchés de soleil

Publié le Catégorie: Nouvelles en image

Abandonné Ste-Rose-de-Poularies - Web-2Lors de ma visite en Abitibi, j’avais de bonnes intentions de photographier des paysages.  Par contre, je n’avais fait aucune préparation et je n’avais pas d’accès Internet non plus pour faire cette démarche.  Donc, pendant mon séjour, je me suis promené un peu pour tenter de dénicher des endroits intéressants (l’Abitibi contient un lot intéressant de vieilles grange !).  2e difficulté: peu de temps pour me pointer aux endroits intéressants et y revenir en cas de conditions non favorables.

 

Abandonné Ste-Rose-de-Poularies - Web-1

Néanmoins, je me suis tout de même promené dans les champs avec le foin qui de me dépassait pour photographier un couché de soleil.  La grange était judicieusement positionnée et les environs de celle-ci contenaient une vieille pièce de machinerie agricole en décrépitude.  Je me suis donc contenté des ces lieux comme première tentative de photo de paysage !

 

Dans le prochain article, je vous montrerai une rencontre animalière survenue durant mes recherches de paysages.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.