Orage à l’horizon

Publié le Catégorie: Nouvelles en image

Un peu plus tard dans l’année, je suis allé me prendre quelques jours de calme dans les bois.  C’est une expédition annuelle de pêche permettant de me déconnecter du train train quotidien.

La visite de cette année était importante: les mois à suivre s’annonçaient ardus.  Le calme avant la « tempête » était un élément important qui me permettrait de passer à travers!  Comme je n’avais pas fait beaucoup de photos durant les mois précédents, cela me donnerait l’occasion d’en profiter pour me laisser aller dans mon univers visuel.

Durant le séjour au camp de pêche, la météo fut incertaine durant quelques jours.  Cette photo représente « l’ampleur des dégâts »!

La photo fut prise depuis l’embarcation tout au fond de la baie où se trouve le camp de pêche.  C’est un endroit idéal puisqu’il y a une vue imprenable vers l’ouest; à cette période, le soleil se couche presqu’au milieu de la baie.  Ce jour là, ce sont les nuages menaçant qui remplaçaient le soleil.  L’utilisation du grand angle m’a également permis d’accentuer l’espace autour de la baie.

Mis à part les photos de paysage, j’ai eu la chance de croiser quelques bestioles.  Vous verrez ces photos dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *