Un réveil matinal

Publié le Catégorie: Nouvelles en image

Un dimanche matin vers la fin de septembre, je me suis donné comme mission de me lever tôt et aller faire des photos.  Dans mon cas, ce n’est pas toujours une mission facile à accomplir: je ne suis pas du genre matinal !  Néanmoins, je me suis lancé dans l’aventure.

J’ai emprunté une route connue pour l’avoir arpenté souvent à la recherche d’image: la montée Signer à St-Philippe de Laprairie.  Le soleil commençait à répandre sa lumière typique de l’aube qui arrive: la bande orangée au dessous du ciel bleu foncé dégradé.  C’est un spectacle dont je ne me lasse de regarder.

À l’intersection de la montée et du rang St-Marc, je me suis arrêté et cherché une façon d’arranger ma prise de vue.  J’ai marché sur le rang aller-retour jusqu’à ce que j’aie la prise désirée.  C’est celle-ci que je trouvais la plus intéressante: la petite grange/cabane encadrée par la ligne électrique fuyant vers l’infinie.

Ce réveil matinal en valait donc la peine !

 

[purchase_link id= »3036″ style= »button » color= »orange » text= »Acheter »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.