Une promenade matinale

Publié le Catégorie: Nouvelles en image

Par un matin cet été, je me suis réveillé tôt et je ne trouvais plus le sommeil.  La température était belle et comme c’était en plein festival des Montgolfières, je me suis risqué à faire une ballade en auto.

Non loin de chez moi, j’ai pu suivre le vol de ces aéronefs.  Pour mieux les observer, j’ai emprunté un chemin de campagne et j’ai passé devant cet antiquité !  Je me suis approché pour l’admirer de plus près.  J’ai pu voir que ce tracteur était de marque Fordson.  J’ai deviné qu’il pouvait s’agir d’une production de la compagnie Ford de l’époque.  Une petite recherche rapide m’a permis d’apprendre que c’était effectivement le cas: Henry Ford & Son (version plus complète en anglais).

Le soleil n’était pas encore trop haut dans le ciel et puisque c’était un peu humide, il y avait une petite vapeur à peine perceptible dans l’air qui faisait en sorte d’avoir quelques rayons de soleil.  Cela était accentué par le fait qu’il traversait les arbres et les roues du tracteur.

C’était le meilleur angle que je pouvais avoir pour capter l’ensemble du tracteur car de l’autre côté, il y avait des bâtiments qui nuisaient à l’ensemble de l’image.

 

One thought on “Une promenade matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *