Durant les vacances d’été, j’ai amené ma caméra (évidemment!). Ce jour là, le temps était maussade, il pleuvait et je n’avais pas d’intérêt pour aller me promener dans les rangs de campagne. Alors je me suis dirigé vers le vieux garage de la maison et j’y ai passé des heures de plaisirs!
L’éclairage était fourni par une seule fenêtre et une porte dans laquelle il y a un vitrail en forme de 2 triangles qui se touchent à la pointe; un peu comme un noeud papillon mais à la verticale. L’éclairage était spéciale compte tenu que ce garage est pas mal vieux et est bâti de planches de bois.
Lorsque j’ai vu cet arrosoir étendu sur le plancher, mon imagination fertile me faisait penser à un serpent tapi dans le garage prêt à attaquer! D’ou le titre !
