La grange panoramique

Publié le Catégorie: Nouvelles en image

Le matin de la ballade en campagne, que je racontais la semaine dernière, je suis passé devant cette grange que j’avais déjà photographiée.  Le ciel était merveilleux avec ses teintes orangées de l’aube.  Je me suis arrêté pour observer le spectacle et admirer les couleurs.

Pendant ma détente visuelle, j’ai eu l’idée de la prendre en photo et d’en faire une image panoramique. J’ai sorti mon trépied et positionné ma caméra à la verticale puis fait une série d’images que j’ai assemblées par la suite à la postproduction.

J’aime le résultat car ça me donne l’impression d’une grange se trouvant dans une savane avec les quelques arbres éparpillés!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.