Le bas du fleuve est une région montagneuse et c’est un délice de paysages (autant que le bord de la mer!). Durant ces vacances, les couleurs de l’automne commençaient à se pointer. L’avantage de visiter en automne est la température: juste assez chaud pour bien en profiter mais pas assez pour crever 😉
Ce jour là, la visite était les portes de l’enfer, un parc de sentiers qui mènent aux chutes et ruisseaux ainsi que les fameuses escaliers. Ils permettent d’accéder à la rivière tout en bas. Une fois la visite terminé, sur le chemin de retour à Rimouski, j’ai remarqué les vallées parsemées de couleurs, le tout rehaussée par le soleil rasant.
C’est dans le secteur de St-Narcisse que j’ai pris cette photo, un champ de culture enclavé par les forêts avoisinantes.