En revenant…

Publié le Catégorie: Nouvelles en image

En revenant de voir un ami, il y avait quelques nuages et le soleil descendait tranquillement sur l’horizon.  J’avais ma caméra (évidemment!) mais par contre, je n’avais qu’un petit zoom de 55mm.  J’ai emprunté un chemin de campagne et sillonné les petits rangs qui s’y connectait au cas où une opportunité photo se présenterait.

Dans un de ces chemins, il y avait quelques centres équestres.  En passant devant l’enclos, j’ai remarqué un couple assis sur une chaise qui savourait la soirée et regardait le soleil se coucher.  Dans l’enclos, il y avait un cheval qui broutait paisiblement.  Ça me semblait intéressant alors j’ai fait demi-tour pour avoir le côté conducteur face à eux.

J’ai zoomé au maximum et commencé à faire quelques prises en pointant volontairement dans le soleil pour avoir se reflet et la crinière en contre-jour.  Puis, à un certain moment, le cheval a commencé à s’amuser en gambadant ici et là, se rouler par terre, etc.  J’ai mitraillé quelques fois pour obtenir celle-ci : une petite récompense de ma balade!

Une réflexion au sujet de « En revenant… »

  1. Un belle image. . Les rencontres inattendues font des instants mémorables, faut en saisir toute l’âme du moment et c’est ce que je ressens en la regardant. Bravo Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.